10 ans de PAU PYRENEES MARCHE
Bonjour à toutes et à tous,
Le 13 juin 2026, nous avons fêté notre anniversaire déjà 10 ans.
A cette occasion, nous avons passé une superbe journée ludique à Espoey, où nous nous sommes affrontés au laser game, golf et course de kart, le seul vainqueur étant la bonne humeur.
Nous avons poursuivi la soirée par un très bon repas au restaurant l'Europa.
Ce club est bien plus qu'un lieu de marche. Durant toutes ces années nous avons partagé bien plus : des moments de convivialité, des rires, de l'entraide et de belles amitiés .
En dix ans, nous avons usé quelques chaussures, heureusement la bonne humeur a toujours été au rendez-vous !
Un grand merci à vous tous, ceux qui faites vivre ce club avec passion et dévouement. Grâce à vous, chaque sortie est un plaisir et une belle aventure humaine.
Continuons à avancer ensemble un pas après l'autre et toujours avec le sourire.
